DNVGL.com

Notre plateforme CertMarks fait peau neuve !

Maintien du Certificat de Conformité & utilisation des Marques de Certification

Nous avons simplifié et mis à jour notre service de téléchargement des logos et marques de certifications DNV GL pour vous faciliter la vie.

Connectez-vous à votre compte personnalisé Veracity pour y découvrir la nouvelle version  de notre application client CertMark, qui vous permet de télécharger facilement et rapidement les logos et visuels de tous vos certificats DNV GL actifs sous une multitude formats, formes et coloris.

Dans la nouvelle version de la plateforme Certmarks :

Les marques de certification en ligne et leurs e-cartes attenantes ont été supprimées. Vos certificats sont dans une blockchain qui est plus sûre, toujours à jour et disponible à toute heure.

 Lorsque vous recevez vos certificats, il n’est plus nécessaire de réclamer auprès de nos services informatiques une activation de votre accès à CertMark.

Une nouvelle fonctionnalité d'auto-activation vous permet d'activer ce service en quelques clics, de la manière suivante :

1. Connectez-vous (ou inscrivez-vous si vous ne l’avez pas encore fait) sur Veracity, en utilisant l'adresse e-mail sur laquelle vous recevez habituellement vos certificats.

2. Rendez-vous dans Mes Services, puis cliquez sur Ajouter (des services)

3. Sélectionnez Certmarks

4. Cliquez sur Activer

5. Le tour est joué, vous pouvez utiliser CertMark et y consulter et télécharger vos marques de certification DNV GL

Certmarks est un support multilingue, où vous pouvez choisir la langue dans laquelle vous souhaitez visualiser et télécharger vos marques de certification.

Depuis CertMark, vous verrez directement toutes les marques disponibles pour les certifications détenues par les entreprises dont vous êtes le référent, mais vous ne verrez plus le nom de votre société.  Par exemple, si vous êtes partie-prenante au niveau de plusieurs sociétés (multi-comptes), vous n'aurez pas à passer d'un compte à un autre, car la logique est déplacée du compte/de la société vers les schémas de certification appartenant aux sociétés que le contact gère. Et le contact verra immédiatement les marques individuelles et les marques combinées mises à disposition.

Nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour de CertMark.