DNVGL.com

Actualités

29 octobre 2018

Gestion de l'énergie : La norme ISO 50001:2018 a été publiée

Cela signifie que d'ici le 20 août 2021, tous les certificats devront être transférés à la norme ISO 50001:2018 pour assurer leur validité continue. Après la période de transition, les certificats de l'édition 2011 ne seront plus valides. Les organismes de certification, tels que DNV GL, sont tenus de cesser d'effectuer des audits selon la norme ISO 50001:2011 18 mois après la date de publication.

  • Energie
14 septembre 2018

La demande mondiale d'énergie culminera en 2035, favorisant une réorientation des investissements dans le secteur énergétique

Les dépenses mondiales d'énergie, en proportion de la production économique, devraient fortement ralentir car la demande mondiale d'énergie va diminuer à partir de 2035, selon les Perspectives de transition énergétique de DNV GL. L'évolution historiquement significative de nos besoins en énergie est due en grande partie à l'électrification rapide et à son efficacité intrinsèque.

  • Group
18 mai 2018

DNV GL acquiert des parts de VeChain, leader en technologie blockchain appliquée aux domaines publics, afin de renforcer son engagement à accroître la confiance et la transparence via des solutions numériques

DNV GL, leader mondial de services de certification, notamment en management de la qualité et des risques, a investi dans le capital de VeChain afin de mettre la technologie blockchain au cœur de ses nouveaux services innovants de sécurité numérique. Cette acquisition s’est matérialisée suite à la collaboration entre ces deux sociétés début 2018 à l’occasion du lancement de My Story ™, une solution normalisée 'Digital Assurance' basée sur la technologie blockchain que commercialise DNV GL.

  • Food and beverage
Load more