DNVGL.com

Breadcrumbs

DNV GL Presafe AS - Organisme notifié 2460 – adopte l'identité visuelle DNV GL

Medical devices
Comme annoncé le 31 mai 2018, DNV GL a acquis 100% du capital de l'organisme notifié DNV GL Nemko Presafe (Presafe), qui était au préalable une joint-venture avec la société de test et de certification Nemko, basée à Oslo.
Presafe adopte le branding DNV GL
ancien logo Presafe, remplacé par logo DNV GL

A partir de janvier 2019, l'identité visuelle de DNV GL Presafe AS s’aligne sur celle de DNV GL. 

Ce changement n'affecte que l'identité visuelle et la marque, sans modification pour l'organisme notifié, son personnel, ses processus ou ses routines. Le numéro de l'organisme notifié ne changera pas. 

Ce changement n'a aucun impact sur les accords existants ni sur les certifications actives que nos clients détiennent aujourd'hui.  Les certificats en cours de validité seront alignés à la nouvelle identité visuelle lors de la prochaine mise à jour programmée, à l’occasion d’une modification apportée à la certification ou sur demande, si vous souhaitez effectuer ce changement plus tôt.

La modification de l'identité visuelle des certificats s'assortie également d’une intégration des certificats dans la Blockchain de DNV GL. Afin de prévenir la fraude aux certificats et de permettre aux acteurs réglementaires de vérifier la validité des certificats en temps réel.  Vous trouverez de plus amples informations sur cette fonctionnalité innovante ici : Blockchain DNV GL

DNV GL est l’un des principaux organismes de certification au monde. Par le biais de nos services de certification, de vérification, d’évaluation et de formation, nous aidons les entreprises à s’assurer des performances de leurs organisations, produits, employés, équipements et installations, et chaînes d’approvisionnement.

Nous contacter

Nous contacter