DNVGL.com

Ogilvy Public Relations obtient la certification CMS III

​Ogilvy Public Relations reçoit la certification selon le référentiel dédié aux agences de Relations Publiques, Consultancy Management Standard III (CMS III). Après avoir choisi de se lancer dans cette démarche en 2012, l’agence est aujourd’hui récompensée par un taux de réussite de 82%.

Nous contacter

Vous souhaitez plus d'informations à propos de nos services ?

Contactez-nous
SHARE:
PRINT:
microphones

La certification CMS III, créée à la fin des années 1990, est reconnue dans 15 pays. Elle regroupe les exigences qualité de l'ISO 9000 ainsi que les bonnes pratiques spécifiques aux Relations Publiques.


Le référentiel Consultancy Management Standard (CMS) regroupe des exigences de la norme qualité internationalement reconnue ISO 9000, du référentiel de management du personnel Investors in People (IiP), et comprend des critères spécifiques aux Relations Publiques.


Le CMS englobe 8 domaines prioritaires, dont l’amélioration continue, les systèmes financiers et la satisfaction Client. La dernière version du référentiel est CMS III.


Créée en 1997 aux Royaume-Uni, il s’agit de la première certification de système de management de la qualité dédiée à ce secteur. Le référentiel, reconnu dans 15 pays, dont l’Irlande, la Norvège, l’Allemagne, la Suisse, l’Inde et la France, est exclusivement réservé aux organisations membres d’associations professionnelles affiliées à l’ICCO. Les audits CMS sont réalisés par l'organisme de tierce-partie indépendant DNV Business Assurance.