DNVGL.com

Votre défi : Comment s'engager sur la qualité de ses produits auprès de ses clients ?

Ensemble, la construction d'une solution

SHARE:
PRINT:
S'engager sur la qualité produit

Le défi de notre client 

Notre client fournit des groupes et des institutions internationales exigeantes, dans un environnement très concurrentiel. Lors d’un appel d’offres, l’un de ces groupes a demandé une preuve de son engagement sur la qualité de ses produits, et notamment sur la valeur ajoutée de ses audits internes.

Qu’avons-nous fait ? 

Les auditeurs internes de notre client avaient déjà été formés et étaient expérimentés. Pour valoriser cette expérience par une reconnaissance internationale et assurer la pertinence de leurs audits selon les normes internationales reconnues par leurs clients, nous avons formé une partie de ces auditeurs pour qu’ils deviennent Responsables d’Audit reconnus par l’IRCA

Quel impact pour notre client ?

Notre client a pu justifier de son engagement à vouloir apporter la confiance sur ses processus lors de cet appel d’offres. L’accréditation IRCA de ses auditeurs internes est dorénavant un véritable argument différenciateur lors de leurs négociations commerciales auprès des grands groupes ou des institutions publiques.