DNVGL.com

Utilisation des marques de certification

SHARE:
PRINT:
Certification by DNV GL

La certification par DNV GL selon les normes internationales ou nationales démontre votre engagement pour l'amélioration continue et la performance entrepreneuriale responsable. Cet engagement est plus qu'un ticket-to-trade. C'est une réalisation dont vous pouvez être fier et communiquer votre engagement sur le marché renforce la confiance de vos parties prenantes et la confiance en votre marque.

Les sociétés qui obtiennent la certification DNV GL ont le droit d'utiliser la marque de certification DNV GL. La marque de certification est conçue spécialement pour communiquer visuellement et clairement votre engagement sur le marché. La marque de certification peut être utilisée de diverses façons, des support marketing aux bâtiments de l'entreprise.

Exemple typique de marque de certification utilisée pour la certification de systèmes de management :


Certmark-179x169


Il existe des limites à l'utilisation de la marque de certification pour les normes de certification des systèmes de management. Une condition importante est d'éviter d'utiliser la marque d'une manière qui pourrait indiquer que le produit ou le service fourni est certifié. La marque de certification ci-dessus n'est pas autorisée dans les cas suivants :

  • Produit et emballage de produit (y compris les informations complémentaires)
  • Certificats, déclarations de conformité, rapports, etc. en tant que résultat des services fournis par le titulaire du certificat (par exemple, activités de test et d'étalonnage, inspections, évaluations, etc.)

DNV GL a établi des lignes directrices et des règles pour l'utilisation de ses marques de certification, qui sont distribuées à ses clients certifiés. En plus de fournir des conseils pour l'utilisation correcte des marques, le guide fournit également des exemples utiles d’où elles peuvent être affichées, etc.

Utilisation de l'inscription DNV GL - une alternative à la marque

Une alternative à l'utilisation de la Marque de Certification est d'utiliser l'Inscription. L'inscription peut en général être appliquée lorsque la marque de certification peut être appliquée. Toutefois, l'inscription est en outre autorisée à être utilisé lorsque la marque a des restrictions comme indiqué ci-dessus, sauf sur les produits.

Les conditions et les directives relatives à l'utilisation de l'inscription sont couvertes dans le document d'orientation de DNV GL.

Exemple typique de l'inscription utilisée pour la certification de systèmes de management :


MSC certmark 217

Nous contacter Comment pouvons-nous vous aider ? Prenons contact