DNVGL.com

Nouvelle application eCert Mark : que le voyage numérique avec DNV GL commence !

SHARE:
PRINT:
Marques Certification Transition
Nous sommes très heureux de vous inviter à découvrir notre nouvelle application de gestion des marques de certification, eCert Mark, accessible depuis votre nouvel espace personnalisé MyDNVGL sur notre site internet.

Une fois inscrit sur notre portail d’applications MyDNVGL, vous pourrez accéder à des outils en ligne innovants, dont le but est de faciliter vos projets de certification.

Prenez bien soin d’utiliser comme identifiant l’adresse mail sur laquelle vous avez reçu cet e-mail pour vous inscrire sur MyDNVGL, puis suivez les instructions pour utiliser les outils que nous mettons à votre disposition.

La nouvelle application que nous vous proposons dès aujourd’hui s’appelle eCert Mark. Elle a pour but de vous fournir un accès simplifié et rapide vers le téléchargement de toutes les marques de certification que peut utiliser votre entreprise, sous divers formats et tailles, ainsi qu’aux guides d’utilisation des marques de certification issus par DNV GL.

En termes de nouvelles fonctionnalités, eCert Mark permet la création de marques de certification en ligne (web marks), véritables cartes de visite numériques que vous pourrez adresser à vos clients et partenaires comme une évidence de votre engagement à l'amélioration continue et à l’excellence, vérifiée par un organisme tiers agréé, en l’occurrence DNV GL.

La publication en temps réel de vos marques de certification en ligne sur vos sites internet est aussi rendue possible par l’insertion d’un script. Un simple clic sur une marque de certification en ligne génère alors une fenêtre pop-up sous format d’e-carte, qui liste toutes les données de la certification en question, telles que date d’obtention, standard(s) concerné(s), site(s) certifié(s), etc.

Ce processus de création des marques de certification en ligne est simple et intuitif. Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter notre Foire Aux Questions à ce sujet.

Nous contacter Nous contacter Pour plus d'informations