1. Recensement numérique : cartographie des actifs (en 2D et 3D)
Le recensement offre une vision systématique de votre patrimoine immobilier grâce à l'inventaire numérique de tous les éléments qui composent un immeuble ou une unité immobilière : depuis les murs, sols, plafonds, etc. (c'est-à-dire l'enveloppe du bâtiment) jusqu’aux installations techniques (électricité, plomberie, hygiène, chauffage, etc.).
Le recensement comprend également la cartographie des équipements (tels que les chaudières, tableaux électriques, points lumineux, extincteurs, etc.). Tous sont situés sur la carte numérique au point exact correspondant à leur emplacement physique dans le bâtiment et liés aux données qui les caractérisent (numéro de série, puissance, mesures, etc.).
2. Gestion des installations
Ce module permet de gérer rapidement et automatiquement la création et le cycle de vie des "tickets", c'est-à-dire des demandes d'intervention de maintenance (même massive). Les tickets comprennent toute la documentation nécessaire, depuis la demande d'intervention jusqu’à la validation de réalisation de l'activité demandée.
3. Gestion des politiques - Le gestionnaire des règles
Ce service fournit un plan des activités de maintenance obligatoires et un tableau de bord où vous pourrez vérifier le niveau de conformité de l'entreprise.
Pour chaque bien, le système de gestion des règles, détaille et répertorie toutes les activités de maintenance, avec la date d'expiration correspondante. Ce qui permet de disposer d’une vue unique et toujours actualisée sur ce qui doit être fait pour assurer la conformité technique, sur quel équipement et comment.