DNVGL.com

WE do

Nous encourageons et soutenons nos employés dans leurs démarches pour réduire leurs impacts environnementaux personnels par le biais de notre initiative WE do.

SHARE:
PRINT:
We do

Tous les employés permanents peuvent faire une demande d'aide de financement WE do. La limite maximale est de 10 000 NOK par personne, par année. La somme reçue est considérée comme un salaire en sus, elle est par conséquent sujette aux réglementations fiscales locales.

En 2012, 3 755 employés ont fait une demande WE do, et ont reçu un total de 33 millions de NOK.


Example de projets WE do

Voiture peu polluante, Inde

Saripaka Srikanth, Surveyor: “En Inde, de plus en plus de voitures fonctionnent au Gaz de Pétrole Liquéfie (LPG). J'économise 20 Roupies par litre et je pollue beaucoup moins. J'ai simplement fait installer un deuxième réservoir de carburant sur la voiture.”

Vélo, Italie

Davide Busani, Food Sector Manager: “J'ai utilisé l'aide de financement WE do pour acheter un vélo. Je me suis rendu compte que je pouvais utiliser un vélo plutôt qu'une voiture pour des petits parcours : comme acheter du pain le samedi matin ou retrouver des amis de l'autre côté du village.”

Chauffe-eau sur demande, Etats-Unis

Tara Podnar, Project Engineer: “Avec l'apport fourni par DNV GL, j'ai installé un chauffe-eau sur demande. Cela a non seulement lancé notre aventure pour rendre notre maison plus économe en énergie, mais aussi impressionné nos amis et notre famille.”

Chauffe-eau solaire, Chine 

Guo Kang, Technical Manager, Climate Change Services: “En Chine, nous avons un dicton: ‘les enfants sont notre avenir’, alors j'ai utilisé le financement WE do pour installer un chauffe-eau solaire dans l'école de ma fille. Près de 1 000 élèves en profitent, et cela permet aussi de les sensibiliser aux problématiques environnementales.”

Objectif clé 

Distribuer 40 millions NOK de financement WE do pour soutenir les projets respecteux de l'environnement de nos employés en 2013 et à nouveau en 2014.